Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • club mouche provinois
  • site dédié à la pêche à la mouche.Le club se situe en Seine et Marne à Provins. Nous organisons des sorties rivière, réservoir et des cours de montage. Nous nous déplaçons également à l'étranger.
  • site dédié à la pêche à la mouche.Le club se situe en Seine et Marne à Provins. Nous organisons des sorties rivière, réservoir et des cours de montage. Nous nous déplaçons également à l'étranger.

Texte Libre

 Nombre de visiteurs

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 10:44

ADIEU MONSIEUR LE COMTE – GEORGES CHARLIER DE CHILY

 

 Si notre sélectif a été une réussite complet, nous avons été plus qu’attristé en apprenant quelques temps plus tard la disparition de Georges Charlier de Chily que ses copains appelaient Monsieur le Comte.

 

Georges ( au premier plan à gauche) ne faisait pas partie du club, mais nous l’avons cotoyé pendant longtemps. Il nous a contrôlé d’ailleurs au sélectif à Tala. C’était un bénévole dans l’âme et une personne très gentille que tout les compétiteurs ou non d’ailleurs du club ont toujours apprécié.

 

Georges aurait pu nous accompagner encore quelques années pour nous passer devant en terme de classement. Je me rappelle d’un sélectif il y a maintenant 5 ans ou il me disait mon seul objectif c’est de te battre, ce genre de remarque sympathique mais sérieuse prouve l’esprit de compétition qu’animait Georges toujours dans le bon esprit.

 

La vie a décidé de rappeler Monsieur le Comte de façon injuste bien évidemment, c’est une partie de l’histoire de la pêche à la mouche qui se tourne et de notre club aussi ; puisque nous sommes plusieurs  à avoir connu geroges depuis plus de dix ans et cela compte dans une vie dix ans. 

 

tala

 

 

Voila la  vie est éphèmere mais nous aurons toujours Georges une pensée pour toi, qu’il y ait plein d’éclosions au paradis des pêcheurs ou tu régnes désormais. Laisse nous s’il te plait quelques poissons à prendre… 

Partager cet article
Repost0

commentaires